LIVRAISON & RETOURS
EXPÉDITION :
Les commandes sont généralement expédiées le jour même après la réception du paiement, si vous passez votre commande avant 10h (L-V).
Sinon vos commandes seront expediées le jour suiviant. Les commandes passées le vendredi après 10h00 seront expédiée le lundi suiviant.
Nous ne proposons pas d'expédition le week-ends et les jours fériés.
Nous vous enverons un lien pour suivre votre colis en ligne, accessible depuis votre Espace Client.
Les commandes sont expédiées depuis la France.
LIVRAISON EN POINT RELAIS EN FRANCE - 5€ / OFFERTE À PARTIR DE 150€ D'ACHAT
Livraison dans un délai de 4-7 jours ouvrables (du lundi au vendredi, exceptés les jours fériés) après la confirmation de l'achat.
Nous vous proposerons des Points Relais disponible au moment de l'achat.
Il est nécessaire que vous présentiez une pièce d'identite au moment de récupérer votre commande.
LIVRAISON STANDARD À DOMICILE EN FRANCE - 5€ OFFERTE À PARTIR DE 150€ D'ACHAT
Livraison dans un délai de 4-7 jours ouvrables (de lundi au vendredi, exceptés les jours fériés) après la confirmation de l'achat.
LIVRAISON EXPRESS UPS POINT RELAIS EN FRANCE - 5€
Livraison dans un délai de 2-3 jours ouvrables (de lundi au Vendredi, exceptés les jours fériés) après la confirmation de l'achat.
LIVRAISON STANDAR PAYS DE L'UNION EUROPÉENNE , HORS FRANCE - 10€
Livraison standard a domicilie ou point relais dans un délai de 4-7 jours ouvrables (de lundi au Vendredi, exceptés les jours fériés) après la confirmation de l'achat.
Pays de l'Union Européenne hors de france:
Monaco, Grèce, Bulgarie, Chypre, Allemagne, Belgique, Italie, Luxembourg, Pays Bas, Malte, Danemark, Irlande, République Tchèque, Autriche, Espagne, Finlande, Hongrie, Pologne, Portugal, Suède, Slovénie, Estonie, Lettonie, Lituanie, Croatie.
Les modalités et prix de transport seront proposés au le moment de la confirmation de achat et suite au paiment.
Pays hors de l'Union Européenne:
Norvège, Islande, Suisse, Hong-Kong RAS, Taiwan, Singapour, Corée du Sud , Australie, Japon, Indonésie, Vietnam, Canada, Malaisie, Thaïlande, Turquie, Mexique, Israël, Liban, Philippines, Nouvelle-Zélande, ETATS-UNIS.
Pour les livraisons hors Union Européenne, des frais de douane à la charge du Client peuvent être appliqués selon les pays.
Si votre pays ne figure pas dans la liste ci dessus, nous vous invitions à contacter notre assistance client : [email protected] pour demander un devis de livraison.
RETOURS
Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception pour retourner une produit.
Les retours sont gratuits pour les commandes livrées dans les pays de l'UE. Pour commandes livrées dans les pays hors de l'UE le retour à la charge du client.
Voici quelques étapes toutes simples à suivre pour retourner votre produit dans les deux situations :
1. Si vous avez passé une commande avec votre compte client :
- Selectionez la commande concernée, puis les produits à retourner.
- Suivre les instructions de retour
2. Si vous avez passé une commande sans compte :
- Vous devez charger le lien de suivi de votre commande dans le mail de confirmation.
- Suivre les instructions de retour.
3. L'article doit être dans son emballage d'origine, état neuf, avec étiquette(s), jamais porté, non lavé, sans aucune altération. Sinon, ils ne seront pas repris,
4. Nos stocks sont hélas limités ce qui peut rendre l’échange difficile.
5. Après la réception de votre colis et vérifiaction des conditions de chaque produit retourné, nous nous engageons à rembourser le ou les l'article retournés.
Mais évidemment nous sommes à votre disposition pour trouver la meilleure solution.